onLoad="window.open('VOTRE LIEN','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"
clan cod 6 toons Index du Forum
clan cod 6 toons Index du Forum

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan cod 6 toons Index du Forum -> clan cod 6 toons -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
used condom

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je suis un joueur de call of duty 6 avec une expérience moyenne de ce jeu .

J'aime les parties dynamiques, (rusher) . Et je déteste les flan qui sont tout mou ^^ J'ai 15 ans , je joue généralement en match à mort

par équipe (non hardcore) , sabotage, démolition.

Cordialement, Used condom

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous , donc comme je t'ai dit sur steam , Ton age va peut etre posé probleme , mais bon il faudrait voir ton attitude IG et sur ts3 pour ma part avant de cataloguer les gens comme sa en y réfléchissant ... De plus Teamspeak est obligatoire ainci que l'inscription sur clanbase et l'utilisation de UAC2 pendant les matchs si tu ne sais pas encors se que c'est , on pourra tout expliqué voila Smile déja tu écris correctement et tu m'as l'air mature pour ton age , j'ai joué avec toi en 1 vs 1 et tu te débrouille pas mal Smile maintenant j'attend l'avis des colleges Wink

Binch

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut jeune rôdeur!

Tu ma l'air sympathique mais ton âge va certainement nous poser quelque problèmes... on va se concerter pour savoir si tu peux nous rejoindre mais j'ai bien peur que l'on refuse ton offre...

Dans un premier temps, tu peux venir jouer un peu avec nous voir comment cela se passe.
Mon steam: ek|diso

Cordialement B!nch,

pronxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut jeune padawan !!
Petite rectif le steam de Binch c'est ek|disco ^^
le mien pronks97

A la revoyure !!!

used condom

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai rentrer vos steam ! Smile j'espère à bientot !!

used condom

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai juste une question ... Pourquoi les critères de recrutement de nombreuses team l'age compte ? :/

Spirit

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Car comme je te l'ai deja dit on aime pas les pyjamas Xd (Question horaires des matchs donc les dispos sont moins importante pour les jeunes Smile )

used condom

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh merde ... J'oubliais :/ Et si on dort en boxer sa change quelque chose ?  Laughing Pck moi après 21h-20h c'est mort ....

Spirit

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouai c'est pour sa que pour les matchs sa va etre chaud pour toi , apres on va voir tu peux quand meme integrer la team sans faire de match et on ne sais jamais si y a un match l'apres midi un jour Xd

used condom

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

xD trop simpa ^^ Mais serieusement sa arrive des match en journée ?

Spirit

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je sais pas car on en a pas encors fait Xd mais quand je jouais sur dods oui sa arrivait le dimanche

used condom

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais vous avez déjà fait des war ?

Spirit

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sur COD6 non pas encors

used condom

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

0.o et vous en ferez ?

Binch

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui bien sur, on prend notre temps pour bien organiser tout ça. Déjà deux matchs off de prévus sur clan base. On commence doucement mais sérieusement.
Le but premier étant de s'amuser et de gagner si plus d'affinité xD.

Sinon ton âge es un réel frein car les matchs commencent  généralement pour 21h00 et notre expérience dans les FPS nous a démontré que rares sont les pyjamas possédant un vrai cerveau...(je ne dit pas que tu n'en a pas).

Si tu installes TeamSpeak3, tu pourras venir jouer un peu avec nous et comme ça on avisera sur ton sort.

Cordialement B!nch,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan cod 6 toons Index du Forum -> clan cod 6 toons -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation