onLoad="window.open('VOTRE LIEN','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"
clan cod 6 toons Index du Forum
clan cod 6 toons Index du Forum

Demande de match vs [FAT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan cod 6 toons Index du Forum -> clan cod 6 toons -> Défiez Nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArT.dll

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Demande de match vs [FAT] Répondre en citant

Yop

je vous soumets ma demande de match CTF 4v4 5v5 règles cb au niveaux des armes, histoire de train un peu et contre des fr ça peut être cool aussi
steam: mathrec

a bientot Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Demande de match vs [FAT] Répondre en citant

Ok je t'ai ajouté sur steam , on te tiens au courant

Binch

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Demande de match vs [FAT] Répondre en citant

Salut a toi Art.dll Wink

Ya aucun problème pour la fun mais j'aimerai bien faire cette "fun" sur du officiel.
On en discutera sous peu je pense via mon steam ( ek|disco), a bientôt Wink

Cordialement B!nch,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Demande de match vs [FAT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan cod 6 toons Index du Forum -> clan cod 6 toons -> Défiez Nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation